FAQ
Qu'est-ce que VESA ?
En savoir plus sur VESA.
Comment choisir le meilleur support TV FITUEYES ?
Lors du choix d'un support TV, les principaux facteurs à prendre en compte, outre l'apparence, sont la taille du téléviseur, les spécifications VESA du téléviseur et le poids du téléviseur.Tutoriel détaillé.
Assurance qualité?
Nous offrons à tous les supports TV FITUEYES une garantie sans risque de 10 ans.
Combien de temps faut-il pour recevoir mes commandes ?
Cela dépend de l’endroit où vous vous trouvez. Les commandes traitées ici prendront 3-6 jours ouvrables pour arriver. Les détails de livraison seront fournis dans votre e-mail.
Comment puis-je suivre mon colis ?
Notre transporteur est DPD, vous pouvez le vérifier sur dpd.de site Web avec le numéro de suivi que vous recevez.
Comment utiliser le code sur mon téléphone ?
Sur la page de paiement, vous verrez un champ intitulé "Afficher le sommaire de la commande". Cliquez sur ce champ pour faire apparaître le clavier et entrez le code de réduction que vous souhaitez utiliser.
Que se passe-t-il si mon produit est défectueux ?
FITUEYES propose de remplacer gratuitement les pièces défectueuses de n'importe lequel de ses produits lorsque le défaut est dû à une mauvaise fabrication et/ou à un mauvais matériau. Si nous ne sommes pas en mesure de fournir un produit de remplacement, et si la réparation n'est pas pratique ou ne peut pas être effectuée dans les délais, FITUEYES peut choisir de rembourser le prix d'achat en échange du retour du produit.
Dois-je payer pour l’expédition lors du retour d’un produit ?
1.Retours avec des problèmes de qualité du produit:Nous offrons l'expédition gratuite dans ce cas. Nous vous préparerons une étiquette de retour.
2.Retours avec des problèmes de non-qualité:Vous devez supporter les frais d'expédition dans ce cas.
Problèmes d’installation ?
Chaque emballage de produit contient toutes les pièces et instructions nécessaires, et la plupart des vidéos d’installation peuvent être trouvées sur la page du produit. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à contacter le service clientèle.
Autres questions
Veuillez communiquer avec le service à la clientèle en ligne ou par courriel.