Politique de retour et de garantie

Nous voulons que vous soyez entièrement satisfait de votre achat sur FITUEYES, nous vous fournissons également un guide d'achat professionnel et d'autres services attentionnés. Nous comprenons également que parfois un produit ne convient pas tout à fait. C'est pourquoi nous avons mis en place ce processus de retour et nous espérons qu'il pourra faciliter vos retours.

Délai de remboursement

Nous rembourserons votre compte de paiement dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables après votre annulation ou la réception du colis retourné.

Politique de retour sans risque de 30 jours

Si vous recevez un article défectueux, incorrect ou incomplet, veuillez nous contacter immédiatement afin que nous puissions vous fournir la bonne solution. Pour une assistance plus rapide dans le cadre d'une demande de retour ou d'échange, veuillez nous envoyer un e-mail avec votre numéro de commande, vos coordonnées, la raison du retour et des photos des dommages ou des défauts (le cas échéant). Veuillez conserver tous les articles et les matériaux d'emballage jusqu'à ce que votre demande soit résolue. Nous émettrons un numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA).

 

Échange sans problème

Un échange sans problème est possible si l'article est en stock. Vous pouvez échanger votre/vos article(s) dans les 24 heures qui suivent votre commande et avant que votre colis ne soit expédié. Si votre colis a été expédié, nous n'accepterons pas votre demande d'échange, mais vous pouvez refuser le colis après son arrivée. N'oubliez pas que, dans ce cas, vous serez facturé 17  pour le retour.

 

Annulation de commande

Pour annuler une commande qui n'a pas été traitée, veuillez nous contacter dès que possible. Les commandes dont le colis a déjà été traité ne peuvent pas être annulées. Vous pouvez refuser le colis après son arrivée. N'oubliez pas que, dans ce cas, vous devrez payer 17  pour le retour.

 

Informations générales pour tous les retours :

  1. Vous êtes libre de retourner tout article dans les 30 jours suivant sa réception.

Tous les articles retournés doivent être démontés et remballés comme ils ont été reçus à l'origine.

 

Nous fournissons une étiquette de retour prépayée pour les retours présentant des problèmes de qualité et de livraison (Sans frais de retour supplémentaires), mais nous facturons 17 pour les retours présentant des problèmes de qualité.

 

Vous serez responsable de l'expédition des produits à l'adresse de retour.

Nous vous suggérons fortement d'utiliser la méthode de livraison La Poste pour effectuer votre retour. Nous ne sommes pas responsables des retours perdus ou endommagés pendant le transport ; il vous incombe de déposer une réclamation d'expédition.

 

Garantie

Votre satisfaction est très importante pour Fitueyes. C'est pourquoi nous avons le plaisir de vous offrir une garantie limitée qui couvre les défauts de matériaux ou de fabrication sur tous les nouveaux produits FITUEYES. Seuls les consommateurs qui achètent des produits FITUEYES auprès de détaillants ou de revendeurs FITUEYES agréés peuvent bénéficier de notre garantie limitée.

 

Qu'est-ce qui est couvert ?

Nous offrons à tous les supports TV FITUEYES une garantie sans risque de 10 ans.

 

Que se passe-t-il si mon produit est défectueux ?

FITUEYES propose de remplacer gratuitement les pièces défectueuses de n'importe lequel de ses produits lorsque le défaut est dû à une mauvaise fabrication et/ou à un mauvais matériau. Si nous ne sommes pas en mesure de fournir un produit de remplacement, et si la réparation n'est pas pratique ou ne peut pas être effectuée dans les délais, FITUEYES peut choisir de rembourser le prix d'achat en échange du retour du produit.

 

Dois-je payer les frais d'expédition d'un produit de remplacement ?

Dans le cas rare où votre produit FITUEYES serait défectueux, nous vous fournirons un article de remplacement sans frais de port.

 

Qu'est-ce qui n'est pas couvert ?

Notre garantie limitée ne couvre pas les problèmes causés par :

  1. Des conditions, des dysfonctionnements ou des dommages ne résultant pas de défauts de matériaux ou de fabrication.
  2. Des conditions, dysfonctionnements ou dommages résultant d'une usure normale, d'une installation incorrecte, d'un entretien inadéquat, d'une mauvaise utilisation, d'un abus, d'une négligence, d'un accident ou d'une altération.
  3. Accessoires, matériaux et produits connexes, ou produits apparentés non fabriqués par Fitueyes.
  4. Les conditions, dysfonctionnements ou dommages résultant du non-respect des instructions et directives relatives à l'utilisation prévue du produit.

Notre garantie limitée est annulée si un produit est retourné avec des étiquettes retirées, endommagées ou altérées ou toute autre modification (y compris le retrait de tout composant ou couvercle externe).

 

Comment déposer une réclamation ?

Le dépôt d'une demande de service sous garantie est rapide et facile. Il suffit de contacter le service clientèle par courrier électronique à l'adresse supportfr@fitueyes.com.