Découvrer de nouvelles façons d'installer un téléviseur

Découvrer de nouvelles façons d'installer un téléviseur
Selon les besoins individuels des petits appartements, de nombreux concepteurs ont passé beaucoup de temps sur la méthode d'installation de la télévision et ont créé de nombreux boîtiers classiques, ce qui a non seulement considérablement amélioré la flexibilité, mais également élevé l'effet de décoration global à un niveau supérieur. Nous introduisons plusieurs méthodes d'installation TV alternatives, voyez si elles peuvent inspirer la vie de votre décoration d'intérieur

Mur TV Rotatif

Points forts du design : vous pouvez regarder le même téléviseur dans deux espaces, ce qui rend flexible la décoration conventionnelle et non remplaçable.
Applicable : Deux espaces partageant un mur non porteur mais indépendants l'un de l'autre.
Effet : installez votre téléviseur d'un côté du mur et une peinture décorative peut être fixée de l'autre côté. Lors de son utilisation, vous pouvez faire pivoter la partie mobile du mur à volonté. Comme décoration, vous pouvez faire pivoter le côté du tableau et lorsque vous voulez regarder la télévision, vous pouvez faire pivoter de l'autre côté. A angle vertical, les deux pièces sont reliées.
Difficultés : la transformation du mur mobile est quelque peu difficile, et la connexion de la ligne électrique, etc., doit également être examinée attentivement.
Inconvénients : Tout en économisant sur le coût d'un téléviseur, le coût de la modernisation d'un mur végétal est plus élevé. Le placement des boîtiers TV, DVD, cordons d'alimentation et autres accessoires externes n'est pas facile à résoudre. Pendant l'utilisation, si vous souhaitez changer de programmes TV dans une pièce sans armoires d'accessoires telles que des DVD, vous devez vous rendre dans une autre pièce avec des armoires d'accessoires pour le fonctionnement.

Support TV

Points forts du design : utilisez le meuble TV pour réaliser la flexibilité du placement du téléviseur et pouvez changer l'angle, ajoutant un peu de mode au téléviseur.

Effet : la direction et l'angle du téléviseur peuvent être ajustés à volonté pour répondre à différents besoins. L'espace après rangement du téléviseur est simple, soigné et très harmonieux. La dissipation thermique et l'assainissement du téléviseur sont très pratiques. Que vous ayez besoin de décoration peut être sélectionné en fonction de vos besoins, mais cela devrait être la méthode d'installation la plus rentable et la plus simple.

Applicable : petit espace, chambres, bureaux ou autres pièces où les meubles TV ne conviennent pas.

Inconvénients : Faites attention aux problèmes de portance et de montage lors de l'achat d'un meuble TV, et surtout à la qualité. Il n'y a pas beaucoup de styles parmi lesquels choisir sur le marché.

Entouré de Meubles

Points forts du design : intégrez le téléviseur aux meubles environnants, faites en sorte que le meuble et le téléviseur se répondent et créez une situation globale harmonieuse.

Applicable: chambres à coucher, salles d'étude et autres espaces où sont placés des meubles volumineux et modulaires

Effet : cette conception permet d'économiser l'espace de l'ensemble du meuble TV. Il est recommandé de choisir des meubles sur mesure et de les fabriquer en fonction de la taille réelle de l'espace, car si vous choisissez d'acheter des meubles, l'écart entre le haut du meuble et le plafond est difficile à décorer, ce qui affecte non seulement la apparence mais a également tendance à accumuler de la poussière. En même temps, il n'est pas facile de faire correspondre les couleurs lors de l'achat ; les meubles sous le téléviseur ne sont pas non plus faciles à assortir.

Difficultés : les exigences globales pour les meubles environnants sont relativement élevées, et il est très facile de ne pas être coordonné de manière inappropriée.

Inconvénients : La distinction fonctionnelle n'est pas claire et les accessoires du téléviseur - télécommande, lecteur DVD, disque DVD, haut-parleurs, décodeur, etc. occuperont l'espace qui appartenait à l'origine au meuble, et le meuble peut également affecter l'affichage du téléviseur lorsqu'il est utilisé.

Résumer

Il existe des milliers d'idées de design de décoration d'intérieur, vous pouvez laisser libre cours à votre imagination et trouver votre état idéal.

 

En lire plus

Vous souhaitez trouver les meilleures fournitures pour votre écran ? --Deuxièmement : la gestion des câbles
Comment Mieux Gérer Les Câbles dans FITUEYES Eiffel Series

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.